Mystérious Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystérious Championship Wrestling

Bienvenue a la Mystérious Championship Wrestling fed qui a besoin de membres venez vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeff Hardy WHC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy WHC ? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy WHC ?   Jeff Hardy WHC ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:31

>> Jeff Hardy Theme song <<

Jeff Hardy WHC ? 1311

Jeff Hardy WHC ? 8811

Jeff Hardy WHC ? 8911


Jeff applaudit le public qui crier : Jeff Jeff Jeff Jeff et qui l'applaudisse et crier. Jeff prit un micro et il dit :

Bonsoir a tous. public qui crier : Jeff Jeff Jeff Jeff. Vous me connais déjà ancien catcheur de la Wwe et de la TNA et maintenant je suis catcheur a la MCW et je serait la tout les semain pour vous je vous offrirais le meilleur de moi même . Aujourd'hui je suis venu me présenter a vous et faire ma 1er apparition mais aussi une autre chose demander un Match sinon a quoi bon venir dans une nouvelle fédération , alors j'y revint je voudrait un match pour un titre on va dire le ....... WHC mais pour cela il me faut un adversaire ... Jeff eu même pas le temps de finir sa phrase que déjà un adversaire se présente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy WHC ?   Jeff Hardy WHC ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:54

Soudain les lumières s'éteignent !



Oh Yeah ! Is The Undertaker !

Jeff Hardy WHC ? Takerentrance01eh6
Jeff Hardy WHC ? Takerentrance02qa2
Jeff Hardy WHC ? Takerentrance04yq4

Il monte sur le ring , prend un micro & dit :

Jeff Hardy WHC ? 4live-undertaker-18.01.08.1

Jeff je vois que nous avons eu la même idée ! Sa tombe bien je voulais un adversaire de mon niveau ! Je te respect mais je veus se titre et je ne te ferais aucun cadeau ! Je prendrai ton âme comme tout mes autres adversaires & tu REST...IN...PEACE !!! Je te propose un Hell In A Cell Match ! Alors Jeff accepte tu mon défi ?

Taker attend la réponse de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy WHC ?   Jeff Hardy WHC ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:03

Jeff écoute les parole de undertaker sans parler , puis il dit
Tu me vois vraiment refuser hien ? non c'est pas dans mes habitude . alors comme tu veut je un heel in a cell match , Ok je veut bien si tu crois c'est parce que le heel in a cell match et ta stipulation favorite que tu et assurer de gagner , détrompe toi Taker je peut aitre extrme n'importe ou , donc bref Undertaker Vs. Jeff Hardy dans un Heel in a Cell match pour le WHC
Jeff pose sont micro et quitte la salle avec quelque signe , les fans cri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy WHC ?   Jeff Hardy WHC ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:14

Taker fait :

Jeff Hardy WHC ? 4live-undertaker-08.02.08.1

Puis les lumières s'éteignent , se rallument & Taker n'est plus sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Edge /Rated Superstar
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge /Rated Superstar


Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Jeff Hardy WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy WHC ?   Jeff Hardy WHC ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:54

Edge apparait sur le titantrom
Jeff Hardy WHC ? 610x
Trés bien pour TLC on aura Jeff Hardy vs The Undertaker pour le World Heavyweight Championship dans un Hell in a Cell match.
Revenir en haut Aller en bas
https://m-c-w-fed.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy WHC ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy WHC ?   Jeff Hardy WHC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy WHC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy Temas
» Jeff Hardy Locker RoOm°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Championship Wrestling :: Shows :: Le ring-
Sauter vers: