Mystérious Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystérious Championship Wrestling

Bienvenue a la Mystérious Championship Wrestling fed qui a besoin de membres venez vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maryse want a titre![simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse.O/roro
Lutteuse
Maryse.O/roro


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:30

Voix off:Alors que la salle etait calme un titentron bien connu retentit c'estait selui de la chaiwomen maryse,la french diva.
MARYSE THEME SONG!!

Voix off: La belle fit son entré sous un public trés partagé,plus des hués que des applaudissement mais maryse en avait l'habitude.
Maryse want a titre![simu] E5pbv5
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing,puis fit ses taunt sous les hués du public.
Maryse want a titre![simu] Gifmaryse3
Maryse want a titre![simu] 10pbl8y
Voix off:La belle et jeune diva pris le micro des mains de lilian garcia.
Maryse want a titre![simu] 090530115510598801
Hello cher fans,vous me connaissait deja je suis maryse la plus dominante des divas de la WWE.Vous vous demandez pourquoi je suis là ? Et bien je suis la pour 2 raison la 1er pour vous parler de cette fed que je dirige avec 2 grande personne que je respect,Edge and John cena.Pourquoi on n'a crée cette fed ? Et bien passe que moi,edge et cena en n'avon marre de la wwe,il n'y avait plus aucune superstar a notre niveau donc on n'a desider de crée notre propre fed pour rentre fou de rage la wwe.
Je suis contente que certaine superstar de la wwe son venu se joindre a nous,comme:
Batista,Chris Jercho,doph ziggler,jeff hardy(le public applaudis)...Mais il y a aussi des divas je vous rassure méme si pour le moment on n'est pas nombreusse mais bon.
Well la 2emme raison de ma présence c'est pour avoir un match contre les seule divas de cette fed.Ce match sera pour le MCW women championship!La premiere qui viendra poura choisir la stipulation.Come in grils!

voix off:Maryse bessa son micro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--aurore--liive--62-xx.skyrock.com/
Kelly Kelly » Choup's
MCW Woman Champion
MCW Woman Champion
Kelly Kelly » Choup's


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:34



C'est alors qu'un nouveau theme song retentit.

X Kelly Kelly Theme Song X



La belle blonde fit son apparition, bras levés, sous les cris de joie de la foule. Elle s'avança vers le ring en adressant des signes de mains au public puis tapa dans les mains des fans présents en première loge. Elle grimpa sur le ring puis fit son taunt sur le turnbuckle. Elle prit ensuite un micro et se mit face à Maryse.
Maryse want a titre![simu] Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-3

Maryse want a titre![simu] Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-2
Maryse want a titre![simu] Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-1
Maryse want a titre![simu] Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-1

> Alors la peste, comment vas-tu depuis la WWE ? Tu as l'air étonnée de me voir, j'espère que tu n'as pas trop peur ! En tout cas, merci d'avoir arrêté ton discours, parce qu'il commençait sérieusement à me casser les oreilles. Tu vois, je n'ai pas eu le temps de trouver ma loge dans ta féderation. J'avais tellement envie de te voir. Ironie ma chère, je voulais plutôt répondre à ta demande de match. What, Kelly Kelly veut se battre contre toi ? Et ben oui, tu ne rêves pas. IL ne faut pas croire que je suis restée la petite poupée barbie toute fragile de la WWE, bien au contraire. Alors, match pour le MCW Women Championship et je peux choisir la stipulation en plus...

Kelly² marcha un peu en réfléchissant.

> Bien, Falls Count Anywhere Match, tu es d'accord ?

Kelly² baissa son micro, regardant Maryse et attendit que la diva lui apporte une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O/roro
Lutteuse
Maryse.O/roro


Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:14

Voix off:Maryse rigola et pris la parol.
Maryse want a titre![simu] 090530115510598801
Tout d'abore merci de t'etre deplacé pour me repondre ma cher car je vois que certaine préfére rester dans leur loge mais bon revenon a nous 2.
Tu veut te battre face a moi alors que a la wwe je t'est battu plusieur fois ? Comment ause tu dire que j'ai peur d'une poupé comme toi ?
Tu n'a jamais etait championne depuis ton arrivé a la wwe.
Tous ce que tu as su faire c'est faire ta b**ch auprés des lutteurs.
Well tu veut que ce match sois en Falls Count Anywhere est bien j'accepte sa me permetera de te demolir une fois de plus pour recupérer ce qui n'appartien.

Voix off:Maryse regarda kelly avec un air marquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--aurore--liive--62-xx.skyrock.com/
Edge /Rated Superstar
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge /Rated Superstar


Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

Match Officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://m-c-w-fed.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Maryse want a titre![simu] Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a titre![simu]   Maryse want a titre![simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse want a titre![simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryse is back baby!
» looker room de "the french diva"maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Championship Wrestling :: Shows :: Le ring-
Sauter vers: