Mystérious Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystérious Championship Wrestling

Bienvenue a la Mystérious Championship Wrestling fed qui a besoin de membres venez vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 First Match for Mr. RKO

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

First Match for Mr. RKO Empty
MessageSujet: First Match for Mr. RKO   First Match for Mr. RKO I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:58

Un lourd silence régnait dans l'arène jusqu'à ce que...


I Hear Voices In My Head




JR: Oh my God ! It's just impossible ! Randy Orton can't be here !!!


Mais s'était belle et bien vrai. La vipère Randy Orton, l'un des catcheurs les plus détestés de la WWE faisait son apparition dans l'arène et il n'avait pas l'air d'avoir changé en voyant son expression. Il s'avança calmement sur la rampe alors que les huées fusaient dans l'arène.
First Match for Mr. RKO 0010
First Match for Mr. RKO 0020
First Match for Mr. RKO 0100

Il grimpa enuite sur le ring et regarda le public avant de prendre un micro. Il n'hésita pas une seconde pour prendre la parole.
First Match for Mr. RKO 0160
First Match for Mr. RKO 0250


How, c'est quoi ce bordèle ? Vous ne voulez pas la fermer deux minutes bandes d'incapables ? Vous êtes venus dans cette arène pour voir des professionnels de la lutte, non ? Et bien vous en avez un devant vous et vous êtes en train de le siffler bande d'idiots ! - Huées de la foule - Vous me prenez vraiment pour un crétin... Mais sérieusement, si j'étais vraiment idiot et nul tout comme vous l'êtes, vous croyez vraiment que je serais devenu le plus jeune World Heavyweight Champion de la WWE ?... Non, alors arrêté un peu de critiquer. Je suis une troisième génération de superstar et j'ai sûrement le plus lutteur que les Orton ont vu naître. Well, pourquoi je me présente ? Vous me connaissez déjà assez. Tout le monde connait le nom de Randy Orton, mais stoppons quand même, je vous en raconterez un peu plus une autre fois... - Nouvelles huées de la foule - …que cela vous plaise où non ! Si je suis sur ce ring c'est pour demander un match contre n'importe quel superstar de cette féderation. Je veux juste vous montrer que je suis autant affamé qu'à la WWE, que je suis le meilleur et que je serrais un jour...


Randy fut alors interrompus par un titantron. Il baissa son micro en tirant une légère grimace...
Revenir en haut Aller en bas
 
First Match for Mr. RKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Want A Match !
» Umaga want a Road to the Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Championship Wrestling :: Shows :: Le ring-
Sauter vers: