ECW Homecoming, Matt Hardy bat Finlay. Le champion de la ECW, Christian, était à la table des commentateurs pour ce match. A noter un moonsault raté durant ce match.
En backstage, Zack Ryder et Rosa Mendes croisent Tommy Dreamer en backstage et commence à ce moquer de lui. Dreamer s’énerve et dit à Ryder que sa le rend malade de perdre face à des gars comme lui. Il dit ensuite que Ryder n’est rien sans sa catchphrase et sa mauvaise coupe de cheveux. Tommy Dreamer dit alors à Ryder que s’il se croit si supérieur, il n’a cas l’affronter ce soir. Si Ryder gagne, Tommy quittera la ECW.
Ezekiel Jackson arrive maintenant pour une promo. Il nous dit que lui et Regal ont été trahis par Vladimir Kozlov. Kozlov arrive alors et les deux hommes commencent à se battre. Jackson part ensuite du ring tandis que Kozlov lui demande de revenir.
Tommy Dreamer est maintenant sur le ring lorsque Christian arrive. Christian demande à Dreamer si il est sur de vouloir cela, s’il est sur de vouloir mettre sa carrière en jeu. Dreamer lui dit que oui, puis Christian lui dit qu’il le considère comme un frère et qu’il sera toujours l’âme et le cœur de la ECW. Christian dit ensuite que pour le main event de ce soir, si Dreamer bat Ryder, alors Christian lui offrira un match de championnat, le rematch que veux tant Dreamer.
ECW Homecoming, Evan Bourne bat Mike Knox avec son Shooting Star Press.
On nous annonce que la semaine prochaine nous aurons droit à un triple threat match comptant pour le ECW Homecoming. Ce match est une opposition entre CM Punk, Mark Henry et Chavo Guerrero.
En backstage, Tiffany remercie Dreamer pour tout ce qu’il a apporté à la ECW.
Toujours en backstage, Yoshi Tatsu apprend le japonais à Goldust lorsque Trent Baretta et Caylen Croft arrivent. Ils demandent à Tatsu comment on dit « futur champions par équipes » en japonais. Ils se moquent ensuite de Dreamer et souhaitent qu’il perde. Goldust fait ensuite une promo en japonais.
Zack Ryder (w/ Rosa Mendes) bat Tommy Dreamer.
Tommy Dreamer fait maintenant un bon speech, en remerciant tout le monde que ce soit de la ECW Original ou bien de l’actuelle. Il nous dit qu’a la WWE il est censé appeler tout le monde le « WWE Universe » mais lui préfère utiliser le mot famille. Il désigne ensuite du doigt Beulah et sa fille, présentes dans le public. Il parle ensuite de ses filles et dit que tout le monde peux vivre ses rêves, comme lui l’a fait à la ECW et à la WWE, et quoi qu’il arrive, toujours se relever et y croire. A la fin de son speech il fait un signe d’adieu au public, sous les chants « ECW » et « Thank you Tommy ».
http://videos.sapo.pt/B3w1D1S7FhSaGcRwGmrihttp://videos.sapo.pt/AMo5DqjiIqAJfZbEukschttp://videos.sapo.pt/RdnW7ZzcKPkeYPy2y0n0